Reprise des cours... suite

Publié le par Christophe Gobbé

Quelques informations complémentaires au sujet de la reprise :
- les cours d'Aïkibudo reprendront jeudi 11 septembre aux horaires habituels ;
- samedi 13, normalement, il y aura cours... je mettrai en ligne dès que possible un agenda avec les semaines de cours ;
- les cours de kobudo reprendront normalement à Viuz à partir du mardi 16 septembre... je risque néanmoins de ne pas être disponible le 16 pour des raisons professionnelles... dans ce cas, ils débuteront le 23. Je confirme dès que possible
- pour ce samedi 6, il y a une stage de kobudo à Lausanne dirigé par Frédéric Floquet ouvert à tous les niveaux. Signalez dès que possible si vous souhaitez participer pour organiser le co-voiturage. Je ne pourrai donc pas être présent à la journée portes ouvertes.

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,Le 16, je suis de garde donc je ne sais pas encore si je pourrais venir.Par contre le 23, c'est sûr.A bientôt
Répondre
C
Thomas,Tu veux les horaires de stage ou des cours ?Pour le stage, de mémoire, c'est de 10h à 15h.Pour les cours du mardi, ce ne sera pas avant 19h... mais je mettrai un récapitulatif en ligne lorsque j'aurai toutes les infos confirmées.Pour l'instant, ce qui est certain, c'est que l'aïki reprend le jeudi 11 aux heures habituelles.Bonne reprise
Répondre
T
salut<br /> en fait je reviens de vac de cet été j'ai pas put participer au repas canadien,<br /> alors je voudrais faire le topo sur les heures des début des cours, a savoir le cour de kobudo a viuz et si c'est toujours le mardi
Répondre