Masters of ceremony

Publié le par Christophe Gobbé

260610-1255La saison s'achève d'une façon on ne peut plus plaisante. Quelle journée !

Je ne féliciterai donc pas assez les GO qui ont organisé et préparé cette AG de fin d'année d'une main de Maître. Je vous décerne donc un 20e dan collectif à partager entre ceux qui ont géré l'intendance, les courses, l'organisation, les petits plats, les grands plats, la comptabilité, le champagne, le jus de pomme, le barbecue, et même le temps, ni trop chaud, ni trop froid. Merci pour votre présence, votre sourire, votre bonne humeur, les parents, les conjoints et les enfants. Merci enfin pour vos suggestions, idées et critiques toujours constructives.

J'espère que je n'ai oublié personne (ce serait une grave injustice) et je vous donne rendez-vous au plus tard pour un cours de pré-rentrée dans le courant du mois d'août.

Bonnes vacances à tous

Christophe

Publié dans akan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

evelyne 30/06/2010 19:25



Bonjour . Oui ! bravo à tous : Myrtille, Paul et à Christophe particulièrement, Je lis avec plaisir que notre professeur est toujours très bien entouré et que l'ambiance de l'AKAN  est
conviviale et chaleureuse. Encore bravo ! Je viens de temps en temps sur le blog lire de vos nouvelles. Je vous embrasse.



sandrine 26/06/2010 20:49



effectivement, ce fut une belle journée en tout point.


A bientôt pour les retrouvailles aïkibudoesques.