Reprise des cours

Publié le par Christophe Gobbé

Chers amis,

 

Etant indisponible la semaine prochaine, je ne pourrai malheureusement pas être présent aux retrouvailles prévues jeudi 20 août.

 

Je vous propose donc de reporter cette soirée au mardi 25 août, à 19h00, au dojo. Au cours de cette soirée, je vous propose une petite mise en train pour éliminer les excès de l’été, un pot de retrouvailles pour éviter l’hypoglycémie et enfin une distribution d’affiches et de flyers que nous nous chargerons de diffuser dans la région.

 

Par ailleurs, les cours reprendront normalement la semaine du 14 au 20 septembre. Les cours se dérouleront aux mêmes horaires (kobudo le mardi à 19h30 et aikibudo le jeudi à la même heure). Néanmoins, je serai un peu moins disponible cette année le samedi matin. C’est donc en toute confiance que je confierai les cours que je ne pourrai pas assurer à tous les yudanshas du club qui sauront brillamment prendre la relève et assurer cet intérim passager.

 

Enfin, Martial m’a signalé qu’une journée portes ouvertes était organisée au dojo. Cette journée aura lieu le samedi 5 septembre de 10 à 12 heures et de 14 heures à 17. Comme nous l’avions suggéré lors de notre dernière AG, il serait bien que le club ait un stand aikibudo et qu’il y ait un relai pour que chacun s’occupe à tour de rôle de ce stand. Je serai peut-être absent le matin mais vous pourrez compter sur ma présence l’après-midi à partir de 14h30.

 

Je compte donc vivement sur votre présence à ces différents événements pour que la rentrée puisse se dérouler sous les meilleurs auspices. Je vous invite également à consulter régulièrement notre blog (http://akan.over-blog.org/) pour être informés, le cas échéant, d’une éventuelle modification des dates en cas d’empêchement ou de force majeure.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de vacances (pour les veinards qui en bénéficient encore) et vous souhaite un mois d’août clément et ensoleillé.

 

Avec toute mon amitié.

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article